La course cycliste de Morgan Stanley, reflet d’un engagement constant
Dans le cadre d’une mobilisation solidaire d’envergure pour soutenir leurs associations partenaires, dont Alliance pour l’éducation – United Way, les équipes de Morgan Stanley ont relevé un défi sportif ambitieux : parcourir 300 kilomètres entre Londres et Paris en seulement deux jours.
Le 13 septembre 2025 plus de 250 collaborateurs et collaboratrices ont enfourché leurs vélos afin de relever ce challenge. Une aventure exigeante pour soutenir, entre autres, l’éducation et les collégiens scolarisés en établissements prioritaires.
Ce parcours a permis aux participants de vivre une expérience collective riche, marquée par la rencontre de collègues venus de plusieurs pays et réunis par un engagement commun.
À leur arrivée dans la capitale, les cyclistes ont été chaleureusement accueillis lors d’une réception venue clôturer ces 300 kilomètres parcourus.
Un immense merci à Morgan Stanley pour son soutien et pour son initiative de doubler chaque euro collecté, décuplant ainsi l’impact de cette course et illustrant pleinement la culture de solidarité qui anime l’entreprise.
Ensemble, nous contribuons à bâtir des changements durables et à offrir un nouvel élan à l’avenir des jeunes que nous accompagnons.
❤️Si comme Morgan Stanley Internation Foundation, Wendel Cares et les entreprises ou Fondations d’entreprise déjà signataires, vous souhaitez devenir membre d’Alliance pour l’éducation – United Way et rejoindre ce projet de mécénat collectif et participer concrètement à Défi Jeunesse pour aider les jeunes à trouver leur voie, contactez-nous ici.


