course-solidaire-airbus-defi-jeunesse

Course solidaire : les salariés d’Airbus se mobilisent pour Défi Jeunesse

Après deux années de pandémie, Airbus organise une série d’activités tout au long de l’année 2022 pour illustrer ses valeurs et soutenir des projets importants pour les airbusiens, en tant qu’employés et citoyens. L’un d’entre eux est la Charity run ou course solidaire. Une belle occasion de renouer les liens entre collègues tout en soutenant un enjeu de société.

Course solidaire : les salariés d’Airbus se mobilisent pour Défi Jeunesse.

Le 13 octobre, les salariés des différents sites d’Airbus à Toulouse chausseront leur baskets pour suivre un parcours d’immersion dans l’aéronautique et l’espace reliant les sites de Blagnac et celui de Saint-Martin, selon leur préférence :

  • Course de de 5 km, 10 km ou 15 km
  • Marche de 2,5 km

Accessible à tous les salariés Airbus, cette course solidaire est également sponsorisée par la société Airbus pour chaque kilomètre parcouru, afin d’encourager l’engagement des participants et soutenir Défi Jeunesse.

Nous sommes très heureux de ce nouveau format d’engagement proposé aux collaborateurs et collaboratrices, après plusieurs années d’un partenariat très riche entre Airbus Foundation et Alliance pour l’éducation – United Way.

Nous remercions Airbus et Airbus Foundation de nous associer à cet événement et de faire ainsi davantage connaître nos actions en faveur d’une orientation choisie pour les jeunes de l’éducation prioritaire en donnant à ses collaborateurs la possibilité de soutenir le projet par un don de temps via le mécénat de compétences, mais aussi pour la première fois en faisant un don.

Après la course, un repas avec les groupes musicaux d’Airbus sera organisé pour terminer la journée dans une dans une ambiance conviviale. La précédente édition avait rassemblé plus de 2 000 personnes, nous souhaitons tout le succès cette Charity run 2022 !

Vous souhaitez recevoir la prochaine newsletter ? Laissez-nous votre email en remplissant le formulaire ci-contre